+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Novembre 2024 - 08:04:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: flood : Achat groupé Usport  (Lu 3781 fois)
makumba961
Invité
« le: 22 Janvier 2009 - 19:48:35 »

elle était pas si mal la mentor au fond, hein! regarde ce que l'on peut faire avec! effray  effray  effray
http://fr.youtube.com/watch?v=sxr237N4y4M
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
andréas
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: GIN nomad
pratique principale: cross

« Répondre #1 le: 23 Janvier 2009 - 00:25:02 »

bravo  bravo sympa la vidéo. Mr Levautour en flagrant délit  pouce
Pour + d'infos sur la Usp et la Fr, vous pouvez aller voir sur la toute nouvelle boutique en ligne AirCross sur http:www.aircross.eu/
Goeland
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: IP XOne - Takoo4
pratique principale: compet

« Répondre #2 le: 23 Janvier 2009 - 00:51:00 »

salut !

Perso, je trouve cette vidéo vraiment nulle... un bon exemple de montrer comment on peut tuer son pote en voulant épater la galerie. C'est un peu comme le mec qui après chaque déco, faisait le "poirier" sous sa voile à 10m sol. Hélàs, il n'est plus là aujourd'hui pour nous faire rire.  Fou

Je vois pas trop l'intérêt de ce genre de chose... par contre, rien a voir avec l'achat groupé. Modo?
riqui
Invité
« Répondre #3 le: 23 Janvier 2009 - 01:13:06 »

Moi je trouve que ce post vidéo fait un exellent lien avec : "quand le vent renforce", lancé par Makumba, et le débat houleux sur les vidéos accidents !
 je sors  je sors
makumba961
Invité
« Répondre #4 le: 23 Janvier 2009 - 01:14:56 »

Moi je trouve que ce post vidéo fait un exellent lien avec : "quand le vent renforce", lancé par Makumba, et le débat houleux sur les vidéos accidents !
 je sors  je sors
moralité: quand ca renforce, prenez un ami sur vos genoux et postez la vidéo une fois qu'il s'est crashé ! Mr. Green
zig31
Invité
« Répondre #5 le: 23 Janvier 2009 - 07:12:34 »

salut !
Perso, je trouve cette vidéo vraiment nulle... un bon exemple de montrer comment on peut tuer son pote en voulant épater la galerie. C'est un peu comme le mec qui après chaque déco, faisait le "poirier" sous sa voile à 10m sol. Hélàs, il n'est plus là aujourd'hui pour nous faire rire.  Fou
d'accord a 100%, c'est tout a fait ce genre de conneries qui fait passer les parapentistes pour des allumés irresponsables! Meme si chacun est libre de se tuer comme il l'entend, ce n'est peut-etre pas la peine d'en faire la "pub" au travers de vidéo diffusées publiquement. Fou
riqui
Invité
« Répondre #6 le: 23 Janvier 2009 - 10:58:58 »

Meme si chacun est libre de se tuer comme il l'entend, ce n'est peut-etre pas la peine d'en faire la "pub" au travers de vidéo diffusées publiquement. Fou
Donc faudrait que certains parlent moins C ça?  hein ? 
zig31
Invité
« Répondre #7 le: 23 Janvier 2009 - 11:51:54 »

non, je trouve ridicule de faire la pub de nos conneries, ni plus ni moins... Quand un gamin fait une grosse connerie, on ne l'incite pas a s'en vanter que je sache, a fortiori des adultes sensés etre responsables. Pas de sous entendu dans mon intervention...
Je sais pas vous, mais moi j'ai plein de gens dans mon entourage, plus ou moins proche, qui me casse les c...... avec notre "inconscience" de parapentiste... Ce genre de bétises leur donnent vraiment du grain a moudre et je trouve ça dommage.
Je crois en la vertu de l'exemplarité, mais ça marche dans les 2 sens, en positif et en négatif.
Je rejoins juste Goeland, pas de proces d'intention, merci.
Pour précision, on passe des heures a disserter sur le pourquoi du comment un pilote peut oublier de s'attacher dans sa sellette, avec les conséquences dramatiques que ça peut avoir, ça m'étonne qu'en parralele on puisse se marrer de ce que font les 2 gars de la vidéo...

stellouf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MOJO!!!!!!!!!!!!
pratique principale: rampant passion

« Répondre #8 le: 23 Janvier 2009 - 13:45:45 »

je trouve pas ça bien intelligent non plus... Confus

"Le ciel au dessus de la t?te est le paradis des mendiants"
dicton Derviche
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
vols: ne les comptes pas! vols

« Répondre #9 le: 23 Janvier 2009 - 17:07:52 »

non, je trouve ridicule de faire la pub de nos conneries, ni plus ni moins... Quand un gamin fait une grosse connerie, on ne l'incite pas a s'en vanter que je sache, a fortiori des adultes sensés etre responsables. Pas de sous entendu dans mon intervention...
Je sais pas vous, mais moi j'ai plein de gens dans mon entourage, plus ou moins proche, qui me casse les c...... avec notre "inconscience" de parapentiste... Ce genre de bétises leur donnent vraiment du grain a moudre et je trouve ça dommage.
Je crois en la vertu de l'exemplarité, mais ça marche dans les 2 sens, en positif et en négatif.
Je rejoins juste Goeland, pas de proces d'intention, merci.
Pour précision, on passe des heures a disserter sur le pourquoi du comment un pilote peut oublier de s'attacher dans sa sellette, avec les conséquences dramatiques que ça peut avoir, ça m'étonne qu'en parralele on puisse se marrer de ce que font les 2 gars de la vidéo...

pareil.

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
andréas
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: GIN nomad

« Répondre #10 le: 25 Janvier 2009 - 02:31:24 »

bravo  bravo sympa la vidéo. Mr Levautour en flagrant délit  pouce

Hé .. pas de méprise svp .ci je dis cela et que je cite l'auteur c'est bien dans le sens que :
Pour tuer le vol libre y a pas mieux !!!
mais je suis persuadé qu'il s'en excusera car c'est un très bon pilote qui oeuvre beaucoup pour le vol libre de sa région ligue midi pyrénées
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 23 requêtes.