Salut Fabrice !
Tu boucles et il faudrait un petit peu changer de disque...
Si les dirigeants dont tu parles n'avaient effectivement pas respecté le code pénal, ils auraient été condamnés depuis longtemps, ce qui n'a pas eu lieu, alors...
On ne va pas relancer toujours la même polémique encore pendant 10 ans ; cela fait un petit peu réchauffé à présent.
Chacun a sa position sur le problème que tu évoques : tu as la tienne (ce qui est bien sûr ton droit) et beaucoup d'autres en ont une autre (ce qui est aussi leur droit !).
On arrête là et on peut se reporter aux multiples fils de discussion qui ont donné lieu à des centaines de messages.
Quel que doit le sujet abordé dans un fil de discussion, tu arrives toujours à replacer à un moment ou un autre tes obsessions personnelles sur ce dossier : c'est un peu lassant à la longue...
On connaît très bien ta position (cf. la signature de tes messages), pourquoi en rajouter encore et toujours ?
Je ne répondrai plus à ce sujet sur ce fil.
Marc
Marc,
Comment peux-tu avancer une telle ineptie?
Si les dirigeants de la FFVL ne sont pas condamnés, c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de plainte contre eux. D'ailleurs, les faits tu les connais, tu peux facilement analyser s'ils sont en accord avec l'article 121.3 traitant de l'obligation de prudence.
Comment pourrait-on considérer qu'il est prudent de balayer sans aucune raison, ni analyse les craintes des spécialistes des compétitions sur cette interdiction? Je serai curieux d'entendre tes explications.
D'ailleurs, j'ai mis en cause, de nouveau, ces dirigeants lors de la dernière AG, devant l'avocat de la FFVL et je n'ai toujours pas été condamné pour diffamation. Quelle conclusion faut-il en tirer?
Dans mon intervention précédente, je n'en rajoute pas, je rappelle et continuerait de rappeler à chaque occasion les faits quand certains les oublieront pour que les nouveaux sachent qu'ils doivent se méfier de gens capables de manipulation même sur des sujets touchant à la sécurité.
Juste pour l'histoire, te rappelles-tu qu'avant le vote du CD sur cette interdiction, je t'ai appelé pour faire du lobbying? As-tu tenu compte de mes remarques pour questionner le bureau sur les problèmes éventuels que pouvait causer sur la sécurité cette interdiction , ou sur sa légalité, sa conformité au Code du Sport?