[...]
Tu te poses peut-être trop de questions. [...]
Ou alors tu lis trop les rabâchages obsessionnels catastrophistes de wowo qui ne s'emmerde personnellement pas trop avec ses propres préceptes, volant par exemple sous une Urubu non holologuée (qui il est vrai n'est que 6 m 50 au-dessus de lui).
Pauvre airsinge qui rabâche sur les supposées obsessions d'autrui et qui est lui même victime d'une addiction obsessionnelle, à savoir m'inviter dans ses contributions.
Géraud ne se pose pas "trop de questions" mais seulement les bonnes questions que l'on devrait toujours se poser avant d'acquérir et s'accrocher sous un nouvel aéronef en toile et ficelle :
Suis je au niveau en termes de compétences pilote pour voler avec ? Est ce que ce nouvel aéronef correspond réellement à l'usage que je lui prevois ? Ne suis je pas seulement victime d'une envie compulsionnel ? Etc. ? Prenons l'exemple d'airsinge qui se commande une voile sans essayer et probablement sur une envie dictée par un besoin compulsionnel de se demarquer et faire remarquer pour ensuite en quelques jours exprimer, même si pour faire bonne figure dit sur un mode qui se veut teinté d'humour (qu'il ne possède malheureusement pas, l'histoire de la confiture...) Bref exprimer son doute d'avoir agi trop précipitamment, sans s'être suffisamment posé de questions au vu de nouveaux autres modèles annoncés.
Comme quoi...