Comme Marc je n'aurais pas déclaré un incident sur une fédé dont je ne fais pas partie**
donc vous voulez des stats mais vous n'en voulez pas hahahaha
ne vous etonnez pas que ceux qui ne sont pas obligés ne le fasse pas
Comme par hasard, c'est avec toi qu'il y a eu un doublon... Mais l'erreur ne peut pas venir de toi ?
non
Et si au lieu de critiquer tous ce qui te chagrine, tu essayais plutôt de les changer de l'intérieur.
comme tu le dis je fais deja partie d'une federation et je m'implique deja localement chez moi en hu
Investis-toi, viens aux réunions, écoute ce qui s'y dit.
cette annee je suis a mon 4ieme debrousssaillage de deco: 2 en italie et 2 en 74
j'ai ete juge PA en fr
j'ai ete boatman de liaison pour une competition d'acro fr et au moins une fois par session pour les entrainements club fr quand je suis la.
j'aide les clubs fr aux evenements locaux en tant que petite main.
je participe (et parfois organise) aux operations ramassage des dechets des atteros et decos et des chemins vers les decos randos. en meme temps pour faire ca il faut deja monter a pied plutot qu'en bus
pas sur que beaucoup de pilotes licenciés FFVL en fasse autant que moi
alors oui donne moi des lecons sur l'implication, il me semble que j'en manque
notons bien que je fais tout cela avec plaisir car je m'entends tres bien avec les clubs que je cotoie, mais comme ici il semblerait qu'il faut constamment montrer son kiki pour etre pris au serieux, alors voici un echantillon ^_^
Tu comprendras pas mal de choix qui te dépasse totalement. Et peut-être même que tu pourras apporter des idées qui trouveront leur chemin.
oui je suis un peu con
l'humilité, la poutre, la paille, tout ca
Déblatérer sur un forum c'est facile. Avoir une idée aussi. Agir pour le bien de la communauté ça n'a plus rien à voir. Il n'y a pas de cgangement ou d'évolution qui plaise à tout le monde.
j'ai des actes avant d'emettre des idees
quand je dis quelque chose ce n'est pas sorti de nulle part
mais enfin vous etes ouverts mais uniquement pour ceux qui vous caressent dans le sens du poil
* Celui qui a tout compris et qui donne des leçons sans penser que les autres aussi ont un cerveau !
dire qu'on a un cerveau c'est bien, l'utiliser c'est mieux
** Volant à Passy régulièrement (à priori) j'aurais pensé que pour la communauté, tu aurais pris une licence fédérale ?
comme je l'ai deja dit j'ai deja une licence federale chez moi, pourquoi faire doublon?
je fais par contre bien parti d'un club local francais ^_^ peut etre bientot d'un second car ses membres sont aussi méritants que sympatiques, tu dois meme voir son president tres regulierement depuis quelques semaines ^_^
si j'ai adheré c'est surtout pour des raisons d'assurance (quand pour aider je dois utiliser le matos du club), dans les faits je prefere aider concretement. je sais c'est une vision depassée de la notion de club mais je suis plutot vieux jeu ^_^
je note au passage qu'un detour, certes bref, chez le medecin ou aux urgences n'est qu'un incident pas un accident ^_^
j'ai aussi bien compris que le but n'est pas d'apprendre des incidents/accidents mais de seulement les quantifier