Je ne traite pas Chouart d antisemite. Je dis qu il est tres peu regardant sur ses frequentations et ses references. C est pour moi un probleme qui compromet serieusement sa credibilite.
On pourrait aussi causer de sa proximite avec Messyan ...
Je trouve terriblement dommage qu une personne comme lui qui a des idees interessantes se compromettent avec de tels personnages.
Moi du peu que j'ai lu, je trouve qu'Etienne Chouard ne se compromet en rien. Il fait preuve au contraire d'une grande liberté d'esprit, et de beaucoup de cohérence. Il prend les idées qui lui semblent bonnes à tout le monde, y compris aux pires "infréquentables" et ne se laisse pas dicter qui on a le droit de lire ou pas. C'est ça pour moi un esprit libre. Respect à lui car il doit un peu avoir du vent de face en ce moment....
En parlant de vent, je vais de ce pas tenter d'aller aérer ma voile, c'est une bonne idée ça Norbert.
Samy
PS: Et sinon Akira, tu viendrais pas des fois à Organya vu qu'il me semble que tu tates l'acro? si tu viens fais signe on pourrait s'y retrouver pour discuter de tout ça, avec cyril_anakis aussi "autour d'une bière" comme on dit (il semblerait que la bière ait remplacé le calumet de la paix sur les forums). Moi j'y serai peut-être le week end prochain (du 24/25 Mai) si dame météo le veut.