marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« le: 30 Avril 2007 - 17:06:14 » |
|
Bon, alors c'est le message dans la partie des gens d'à coté qui m'a rapelé ça. Cette année, j'aurais bien participé à la Coupe Icare et je me disais qu'une équipe serait pas mal. Ça boterait des gens ici ?
|
|
|
|
sandrol
Rampant
Aile: Ellus2 (Sol)
|
|
« Répondre #1 le: 30 Avril 2007 - 17:55:56 » |
|
bonne idée, j'en suis
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Aile: Ozone Rush 2 M
vols: ~235 vols
En vrai plastique
|
|
« Répondre #2 le: 30 Avril 2007 - 18:26:49 » |
|
ça pourrait etre marrant mais bon je ne sais pas mes dispo et mon niveau de vol, ce n'est pas encore ça pour la prochaine pi etre. Mais je peux touojurs participer.
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #3 le: 30 Avril 2007 - 18:31:03 » |
|
ça pourrait etre marrant mais bon je ne sais pas mes dispo et mon niveau de vol, ce n'est pas encore ça pour la prochaine pi etre. Mais je peux touojurs participer. boaaaf. Le niveau, je crois que c'est surtout la capacité à réussir à décoller sans se foutre la pression de la foule qui regarde. Vu la quantité de gonflage que tu sembles bouffer ça devrait . Je me fais plus de soucis pour moi
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Aile: Ozone Rush 2 M
vols: ~235 vols
En vrai plastique
|
|
« Répondre #4 le: 30 Avril 2007 - 18:32:39 » |
|
Je me fais plus de soucis pour moi J'ai l'impression que c'est un souci pour bcp chez vous
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #5 le: 30 Avril 2007 - 19:50:08 » |
|
De toute façon, y a plein de monde pour t'assister au déco et te dire si ta voile est bien comme il faut.... Sinon, pour la coupe, vous voulez vous déguiser en télétubbies ? Pour ma part, d'habitude, je me déguise avec mon club, mais cette année, j'avais envie de faire un truc en solo... sauf que c'est assez compliqué ce que je voulais faire, et que j'ai encore rien foutu... alors je sais pas...
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Aile: Sky paraglider - ERIS 3
Py POWA
|
|
« Répondre #6 le: 30 Avril 2007 - 20:55:05 » |
|
Salut, Moi j'ai fait l'an dernier et c'est vraiment génial (Encore merci Man's pour les infos et le guidage sur site ) Par contre j'ai pas trop envie de m'y remettre, mais comme je serai sur St-Hil (normalement) le veux bien vous donner un coup de main, mise en place, préparation de la voile ou autre truc qui se font en haut. N'hésitez pas à me solliciter ++
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
|
« Répondre #7 le: 30 Avril 2007 - 23:10:00 » |
|
N'hésitez pas à me solliciter ben .... on pourrait déjà ? nan ?
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #8 le: 30 Avril 2007 - 23:13:29 » |
|
Moi aussi j'avais une idée de truc solo, mais j'aime bien le principe du truc de groupe. Et aussi, en groupe, c'est moins la pression. Mais bon, je crois que j'arriverai à me motiver pour le faire seul quand même....
|
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Aile: Sky paraglider - ERIS 3
Py POWA
|
|
« Répondre #9 le: 30 Avril 2007 - 23:28:37 » |
|
N'hésitez pas à me solliciter ben .... on pourrait déjà ? nan ? Je te remercie de ne pas avoir hésité à me solliciter
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 01 Mai 2007 - 00:36:33 » |
|
Moi aussi j'avais une idée de truc solo, mais j'aime bien le principe du truc de groupe. Et aussi, en groupe, c'est moins la pression. Mais bon, je crois que j'arriverai à me motiver pour le faire seul quand même....
ben si un groupe c'est au moins 2 je veux bien être le second en espérant que ceux qui trouve ça rigolo se joignent à nous
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 01 Mai 2007 - 01:14:02 » |
|
pour ma part c'est pas trop l'envie qui me manque... Mais plus l'idée et surtout le temps de m'occuper de ça ! Ca doit devenir un loisir à temps plein après ! En tout cas je devrais passer dans les coins pour voir vos exploits !
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 01 Mai 2007 - 09:06:28 » |
|
à St Hilaire
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 01 Mai 2007 - 11:49:33 » |
|
sans mon aile évidemment...
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 01 Mai 2007 - 16:27:24 » |
|
ah bon !!
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 01 Mai 2007 - 16:43:01 » |
|
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #16 le: 04 Juillet 2007 - 12:43:28 » |
|
up up. Je serai pas trop là en juillet et après, il reste août. Alors, qui qui serait vraiment chaud pour faire un truc ? Je recherche pas à gagner quoi que ce soit en sortant le déguisement le plus chouette, mais simplement, par exemple, se déguiser en 4 télétubbies avec L C D V dans le dos, ça pourrait être rigolo, non ? Sinon, je peux toujours faire un bi-place avec ma grosse peluche Tux et je me lance dans un sujet g33k :genre je demande à faire diffuser la fsf song ( http://www.gnu.org/music/free-software-song.html ), mais j'avoue que j'aurais bien éviter de faire un méga gros bide
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 04 Juillet 2007 - 12:50:31 » |
|
oui pis là ah mon avis c'est assurément partis pour, avec Tux Moi j'suis partant aussi et l'idée du me botte bien... faut du fil une aiguille et sur le principes du airbag on doit pouvoir faire un genre de truc rond jaune (smiley) sans oublier la casquette type télétubbies ! le tout se gonflerai une fois en l'air non ? par contre le déco à quatre de frond j'le sent pas
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #18 le: 04 Juillet 2007 - 12:54:08 » |
|
par contre le déco à quatre de frond j'le sent pas on demande pas à décoller côte à côte, mais faut prévoir un truc pour mettre en évidence et dire de quoi il s'agit. (on pourrait y coller un bandeau de pub aussi ? ). Si t'es partant Blue, ça fait 2 lettres, il en manque encore 2 du coup, sinon on va avoir l'air con
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 04 Juillet 2007 - 13:01:11 » |
|
moi j'suis partant oui !!! j'ai bien une idée pour la confection des déguisements qui serait (à priori) simple à réalisé en chippant la coudeuse de Fertito en échange d'un mais ... faudrait en blablater devant une avec les deux qui viendrait nous permettre d'éviter d'avoir l'air trop con oui ... bien que c'est pas dit que l'on ne soient pas comme 4 con en l'air au lieu de deux pis faut prévoir un essaie une fois les costumes terminés...
|
|
|
|
Juju
Rampant
Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
|
|
« Répondre #20 le: 04 Juillet 2007 - 13:07:09 » |
|
Ouaip en gros, vu le temps qui vous reste et la météo vous risquez d'être un peu short quoi Ben moi serai à New York pendant la Coupe
|
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"
Juju
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 04 Juillet 2007 - 13:11:49 » |
|
un soupçon de pessimisme trois mois pour faire 4 bouts de chiffon ça va aller tranquile non ?
|
|
|
|
thierry_c
enrouleur(se) de thermique
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
|
|
« Répondre #22 le: 04 Juillet 2007 - 14:14:30 » |
|
j'veux bien faire la 3° ou 4° letre !!!!
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 04 Juillet 2007 - 23:28:52 » |
|
Moi j'veux bien faire le photographe officiel ! Mais vous avez tout mes encouragements pour cette idée (et si je pensais avoir le temps de m'occuper de ça, j'aurais bien fait une lettre de plus... Mais là, franchement, ça serait pas raisonnable de m'engager dans une telle aventure...)
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 05 Juillet 2007 - 00:14:04 » |
|
allez ... allez !! qui qui fais la dernière lettre ? approchez ... approchez !! y'en aura pas pour tout le monde une occasion de s'amuser de plus !!! Manu moi ça m'botterai bien d'avoir une jolie photo oui !!!!
|
|
|
|
|