|
Arcimboldo
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 09 Juin 2022 - 21:38:47 » |
|
Merci pour l''information... J'ai envoyé un mail à Mac Para pour savoir, pas de réponse pour le moment. Dommage ! Pour Niviuk c' est aussi le Vietnam. Pour Nova une partie de la production dans l'usine Advance au Vietnam depuis 2013. Gin une partie de la production en Chine je crois ?!
|
|
|
|
Binbin38
zéroteur (se)
Aile: Skywalk Arak air XS / Airdesign UFO 2 13m²
pratique principale: vol rando
vols: Quelques-uns vols
|
|
« Répondre #2 le: 10 Juin 2022 - 09:31:00 » |
|
Merci pour l''information... J'ai envoyé un mail à Mac Para pour savoir, pas de réponse pour le moment. Dommage ! Pour Niviuk c' est aussi le Vietnam. Pour Nova une partie de la production dans l'usine Advance au Vietnam depuis 2013. Gin une partie de la production en Chine je crois ?! Me semble que GIN a ces propres usines en Corée
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
|
|
« Répondre #3 le: 10 Juin 2022 - 10:08:44 » |
|
Me semble que GIN a ces propres usines en Corée
sauf erreur dans la zone tampon entre les 2 Corée, à statut particulier.
|
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
|
|
|
air
crossman (woman)
Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
pratique principale: cross
vols: 2,24 vols
|
|
« Répondre #4 le: 10 Juin 2022 - 12:05:25 » |
|
Merci pour l''information... J'ai envoyé un mail à Mac Para pour savoir, pas de réponse pour le moment. Dommage ! Pour Niviuk c' est aussi le Vietnam. Pour Nova une partie de la production dans l'usine Advance au Vietnam depuis 2013. Gin une partie de la production en Chine je crois ?! Mac para produit sans sa propre usine, en République Tchèque. Sans aucun doute. https://www.youtube.com/watch?v=z7Y_N98dJmQ
|
|
|
|
Cyrille74
zéroteur (se)
Aile:
pratique principale: vol / site
vols: vols
|
|
« Répondre #5 le: 10 Juin 2022 - 12:26:46 » |
|
Me semble que GIN a ces propres usines en Corée
sauf erreur dans la zone tampon entre les 2 Corée, à statut particulier. Sauf erreur ladite zone (Kaesong) n'existe plus depuis belle lurette.
|
|
|
|
Airtoysdealer
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 10 Juin 2022 - 13:08:30 » |
|
sauf erreur, ce fil est un marronnier, déjà traité par ailleurs sur un fil dédié...
|
|
|
|
plumocum
les_modos
tchatcheuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols
|
|
« Répondre #7 le: 10 Juin 2022 - 13:19:28 » |
|
Oui. J'ai eu la flemme de rechercher. Si quelqu'un le trouve donnez moi le lien et je fusionnerai les 2.
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
pp65
Rampant
pratique principale: apprends à voler
vols: 100 vols
|
|
« Répondre #8 le: 12 Juin 2022 - 19:49:05 » |
|
Oui, en 2013 (date de ta video) Depuis, ils ont aussi un "facility" au Sri Lanka, voir la video de mon post de mars 2022. C'est pas leur usine propre sinon ils le dirait certainement.
|
|
|
|
Bubu
débutant(e)
Aile: Volt 3 - Allegro Xalps
vols: y'a jamais assez de vols
|
|
« Répondre #9 le: 12 Juin 2022 - 19:51:45 » |
|
Nervures en France
|
|
|
|
air
crossman (woman)
Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
vols: 2,24 vols
|
|
« Répondre #10 le: 13 Juin 2022 - 12:49:34 » |
|
Oui, en 2013 (date de ta video) Depuis, ils ont aussi un "facility" au Sri Lanka, voir la video de mon post de mars 2022. C'est pas leur usine propre sinon ils le dirait certainement. C’est décevant ! J’aimais bien l’idée d’une fabrique en Europe..
|
|
|
|
Brotaufstrich
Rampant
Aile: même
vols: ***0 vols
|
|
« Répondre #11 le: 13 Juin 2022 - 15:01:38 » |
|
sky / mcc fabrique encore en tchéquie sauf erreur
|
|
|
|
MichM
malpolis
Rampant
Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
|
|
« Répondre #12 le: 13 Juin 2022 - 16:10:28 » |
|
J’aimais bien l’idée d’une fabrique en Europe..
Nervures
|
Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
|
|
|
airsinge
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
|
|
« Répondre #13 le: 13 Juin 2022 - 23:02:58 » |
|
Oui, en 2013 (date de ta video) Depuis, ils ont aussi un "facility" au Sri Lanka, voir la video de mon post de mars 2022. C'est pas leur usine propre sinon ils le dirait certainement. C’est décevant ! J’aimais bien l’idée d’une fabrique en Europe.. Mais MacPara a conservé son atelier de production existant depuis le début au siège en Tchéquie, et il sert de toutes façons pour les prototypes et les mises au point, et aussi pour la production des modèles les moins abondants (donc peut-être pas l'Aravis puisque j'ai cru comprendre que MacPara misait sur un succès...).
|
|
|
|
|