Bonsoir à tous
Des dessous plutôt trouble qui ont même
tourné au tragique si l'on en crois le forum
http://www.deltaplane.info/forum_affiche.php?rub=&num=2600&ordre=12574#12574D'après ce que je lis sur ce forum ;;;les tenants et
les aboutissant sont suffisamment grave pour que
quelqu'un lance un des appel de détresse le plus tragique qui soit!
l'envie de se donner la mort......
cf"""
?
Titre : situation grave sur le site du Lachens
publié le : 08/08/2010 15:26:35
Dujon MC
<<Je viens d'apprendre que Pierre Léger a fait une tentative de suicide cette nuit; il est en soins intensifs, le pronostic vital est engagé.>>
D'après mon expérience c'est rarement les margoulins qui ont recours à cette extrémité mais plutôt le gens droits et honnêtes...
Ce que confirme un de ses passager un peu plus loin dans ce forum.
bonjours je ne connais pas vraiment les raisons précises qui ont pousser c personnes a faire se qu'il ont fait c a dire priver un gars bien de sa passion qui est aussi son métier le parapente.
Pierre est un homme qui fait son job avec sérieux et plaisirs, il ne plaisante jamais avec la securitée au moins deux ans jamais je n'est déprécier un de c vole ni regretter ceux ci.
Le parapente tient une place énorme dans sa vie sa se voie a sa façon de sourire quand il vole cette interdiction cependant ne fais pas que l'atteindre lui mais aussi sa famille et ses amis en souffre.
La fédé devrait avoir honte d'être aussi lente, incapable face a de tel crasse immoral de la part de gens bête et étroit d'esprit.
pierre ont avec toi garde espoir ont va y arriver.>>
ou encore cet autre;
<<
Titre : situation grave sur le site du Lachens
publié le : 13/08/2010 12:52:25
Sylvain
Bonjour à tous,
Je ne suis pas parapentiste (j'ai failli franchir le pas... ) , mais j'ai volé à plusieurs reprises avec Pierre en bi.
Outre ses réelles qualités humaines, je tiens à souligner que Pierre est un grand professionnel tant sur le plan de la sécurité de vol, que de l'écoute de ses passagers. Je suis profondément attristé (et en colère) par l'attitude de certains et la décision de justice prononcée (en référé SVP !)
Connaissant Pierre depuis maintenant près de 15 ans, je peux affirmer qu'il est un des piliers du parapente sur ce site exceptionnel qu'est le Lachens. Toujours prêt à rendre service, et dévoué pour ce sport.
Compte tenu de la décision de justice rendue, je vous laisse imaginer les conséquence financière pour lui, sa femme et ses deux charmants bambins... Il ne peut même plus voler avec sa famille ou ses amis. C'est une réelle atteintes au libertés individuelles, qui va à l'encontre de la philosophie de ce sport.
Il n'est pas possible de rester sans réagir. L'ensemble des intervenants du monde du Vol Libre doit se mobiliser.
Voilà c'était simplement mon témoignage.
Merci à tous et bonne journée. >>
.............
Avez vous d'autres infos....?
plus récentes notamment sur son état de santé?
Je crois qu'il st de plus en plus évident Pierre à besoin de
toute l'aide que l'on puisse lui apporter.
Cordialement
xath