à tous zé toutes.....
Lilly
J'ai besoin de votre aide pour un travail que je prépare
ah ben bravo
...
- Que portez vous comme type de chaussures pour voler ? pourquoi celle-ci ?
Je porte des montantes tout ce qu'il y a de plus simples parce qu'elles étaient en promo
et que leurs formes me plaisaient et que les matériaux de fabrication m'ont semblé robustes.
- Quels critères sont importants pour vous ? et pourquoi ?
La taille... ben oui c'est vrai c'est important (personne n'en parle en plus
)
Le confort... pour ne pas avoir à y penser à chaque pas
malheureusement très difficile à définir lors de l'achat, les chaussures étant neuves et non former à la plante des pieds...
La solidité... pour ne pas avoir à en changer à chaque année. Ne pas fusiller un budget qui me semble pas primordiale pour ma pratique du parapente.
le poids... important que les chaussures soit légère pour marcher sans trainer des pieds le matin
Le choix d'une paire de chaussure est un tout, les critères sont nombreux et malheureusement ne sont pas tous parfaits pour une même paire : difficulté du choix (j'ai mis environ 2 jours à les choisirs en prenant le risque de les voir disparaître entre la veille et sont lendemain, c'était la dernière paire de ma taille)
- Quelles seraient pour vous les chaussures idéales ?
Celles qui permettent de savoir qu'elle est la femme de notre coeur donc des chaussures en verre
...
celles que j'ai me plaisent assez, elles sont confortables, polyvalentes, chaudes en hivers et pas étouffantes l'été, pis m'ont pas ruinée et commence à avoir une durée de vie qui m'botte bien (
)
- Si vous avez d'autres suggestions
pour la rando... y'aurai aussi la forme des semelles (adhérence, typée terrains boueux ou pas...
), et selon la saison, avec des rollers intégrés
ou peut être des crampons (dents ??? ) pour la grimpette
Voilou, merci, merci et pleins de
à ceux et celles qui me donneront leur point de vue....