Bravo les gars, avec toutes les théories fumantes sur le féminisme qu'il faut se farcir ici, je ne vous félicite pas !
Je ne vois pas bien le rapport entre théories fumantes sur le féminisme et la petite controverse qui semble avoir décidé Mathilde à partir.
Elle s'est, pour une fois, montrée quelque peu agressive (à tord ou à raison) dans ses propos et certains (dont moi) lui ont fait remarquer avec plus ou moins de tact que ce n'était ni dans ses habitudes, ni très à propos en l'occurrence.
Le taire ou le lui expliquer en écriture inclusive (qui ne manquerait pourtant sans doute pas de ravir Marc...) afin de bien marquer le fait que les intervenantes sont aussi peu nombreuses qu'appréciées ne me semble pas de très bon aloi. La parité passe aussi par une forme d'honnêteté.
Mathilde est de toute évidence intelligente et si, comme d'autres plus tôt, elle n'a pas supporté cette contradiction très compréhensible, ça la regarde.
Que son départ est regrettable, ça me semble évident mais peut être aurons nous à l'avenir le plaisir de la lire à nouveau.
Allez Flyin Matmute, reviens au moins pour la X-Alps !