Salut,, en juillet 2014 je suis opéré pour une fracture du poignet. Nombreux frais relatifs à l'opération elle meme mais aussi les différentes consultations et soins post opératoires. n'ayant plus de mutuelle j'avais pris soin de souscrire au contrat Individuelle Accident (niveau 3 le plus élévé).
Apres avoir tout règlé, ayant été opéré en hopital public, j'ai envoyé toutes les attestations de paiement émanant de l'hopital à CHUBB.
Cet assureur refuse les documents envoyés (les seuls en ma possession) et me demande de lui fournir des documents de la Sécurité Sociale (qui sont uniquement télétransmis entre l'hopital et cet organisme) et donc "transparents" pour le patient. Apres de nombreux déplacements au service comptabilité de l'hopital puis de la SS (un certain nombre d'heure de galere), ces derniers me confirment qu'ils ne sont pas disponibles pour le patient et ne comprennent pas l'acharnement de l'assureur pour les obtenir sachant que cela est impossible.
CHUBB est pourtant en possession de toutes mes preuves de paiements des multiples consultations/soins. Ils font la sourde oreille et restent sur leur position. Pour ma part, je reste assis sur des frais relativement lourds.
A bon entendeur, lorsque vous prendrez votre licence/Assurance....qu'on se le dise.
Courage.....Bye
Erik
PS : Merci encore à toi, Piwaille, qui m'a filé un coup de main en Aout dernier au camping du Mont Denier avec mon poignet dans le platre