Parce que cela ne semble pas clair pour tout le monde, les posts ci-dessus sont des traductions d'extraits de l'essai publié par Voler Info.
J'engage chacun à lire l'article dans sa version originale.
Il est téléchargeable via le lien en tête de fil.
Il m'est apparu nécessaire de publier ceux-ci car -là aussi- il y avait ambiguïté quant aux enseignements à tirer de la vidéo des test réalisés par Cédric Nieddu.
Mon commentaire : le moins que l'on puisse dire, c'est que Swing ne bénéficie du doute...
Vraiment, drôle de printemps qui se révèle ici pour Swing qui n'a pourtant pas l'exclusivité du "push" marketing outrancier, comme je l'ai fait remarqué amicalement avec BGD (dont je respecte tout autant la démarche, certains -peu, il semble- l'ont compris), comme on pourrait en faire la remarque pour d'autres.
Mais c'est tout de même le printemps, même s'il est pour certains plus
Alors... on sourit !