sur le dernier Parapente Mag il y a un entrefilet sur une certaine Sarah Smith qui achète des voiles avec un chéquier volé
soyez méfiant je suppute que le Kévin est un autre pseudo
Il va s'en dire que j'attends leurs chèques a tous les deux
et que je n'enverrais ma voile que si je suis crédité (ce dont je doute)
sinon ça leur fera toujours des chèques en moins pour arnaquer d'autres GP (gentils parapentistes)
voici les mails que j'ai reçu
1- mail :Bonjour,
Nous sommes les acheteurs privés qui est satisfait des détails concernant l'annonce pour parapente
Obtenez de nouveau à nous avec les informations détaillées sur le conditon actuel.
Ce qui est votre plus bas prix ?. LIVRES,
où est-il emballé à l'heure actuelle ?
Nous aurons besoin de la réponse à ces questions afin de procéder à l'achat et nous envoyer plus de photos par l'email.
Les Meilleurs souvenirs,
SARAH SMITH
+ 44 (0) 701112 7950
-----------------------------------------
we are private buyers who is satisfied with details regarding your advert for parapente
Get back to us with detailed informations on the present conditon.
What is your lowest price?. in POUNDS.
where is it packed at the moment? .
we will need response to these questions so as to proceed with the purchase and send us more photos by email.
Best Regards,
SARAH SMITH
+ 44 (0) 701112 7950
2ième mail :Bonjour,
Comment êtes-vous ce matin, et aussi comment est la famille et les amis? Hope fine et j'espère que vous avez eu une bonne nuit de repos.
Je suis intesrested en place de votre annonce pour la vente et je voudrais vous faire comprendre que je suis très intéressé par elle et l'amour de le faire bientôt.
Je voudrais vous de revenir à moi avec des détails comme celui-ci ..
1 .. Dernière Prix demandé?
2 ... Situation actuelle de vente?
3 ... photo récente si disponible?
4 .. état actuel ou l'état?
J'attends votre mail pour que je puisse savoir si je vais l'acheter à partir de très bientôt et je serai heureux si je peux le faire,
Merci. Kevin walker
==========================
Hello,
How are you this morning and also how is family and friends ? Hope fine and i hope you had a nice Night Rest.
I am intesrested in your Advert for sale and i will like you to understand that i am very interested in it and will love to have it soon.
I will like you to get back to me with the details like the following..
1..Last Asking Price ?
2...Present Location of sale ?
3...recent picture if available ?
4..present condition or status ?
I await your mail so that i can know if i will be buying it from you soon and i will be happy if i can have it,
Thanks. Kevin walker
kevinwalker_walker@yahoo.comremarquez comme les deux mails ont la même structures, avec presque les même questions
PS: ma MUSE 2 est toujours a vendre .... arnaqueurs s'abstenir SVP