Dav
Rampant
Aile: BGD Base
pratique principale: cross
vols: 302 vols
|
|
« Répondre #75 le: 11 Décembre 2009 - 13:29:42 » |
|
Salut, j'ai bien aimé le contenu de l'émission, et l'idée d'emmener des gens connus tenter de nouvelles sensations grave au vol libre pour voir leur réactions. par contre avant de faire un gars-une fille, c'est un métier, il va falloir qu'ils s'améliore le présentateur j'ai déja fait de la mongolfiere, du speedriding en plus du parapente mais je n'ai jamais fais de planneur, (ni du wingsuit bien sur!!) donc j'ai trouvé ça bien d'exposer ça à la télé. le raid bivouac était vraiment impressionnant lui aussi. tu te dis qu'il faut avoir des heures de vol avant de se lacher dans une telle aventure, quand tu vois les sketchs que se prennent des types qui assurent grave . donc au global super positif oui, oui, le lien du N°2 oukilé ?
|
|
|
|
Vivien
Rampant
Aile: Sky Argos - Beta5
vols: 700+ vols
|
|
« Répondre #76 le: 11 Décembre 2009 - 13:32:42 » |
|
L'est marrant le Michel ! Câble : TV par câble, raccourci qui désigne le mode de transmission de la télévision, en général les gens la reçoivent par ondes hertziennes (c'est ce que chope le rateau sur ton toit) TNT : télévision Numérique terrestre : nouveau mode de transmission de la télé, toujours par ondes hertziennes mais cette fois en mode numérique (et pas analogique) Pour l'instant les 2 technologies cohabitent, mais va falloir te mettre à la TNT parce que l'analogique va bientôt disparaitre (2011 ou 12) La TNT permet de transmettre + de données (donc + de chaînes) sur la même bande de fréquence.
|
|
|
|
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
|
|
« Répondre #77 le: 11 Décembre 2009 - 13:49:04 » |
|
et sinon ...... Comment on fait les bébés ?
|
|
|
|
MichelM
Invité
|
|
« Répondre #78 le: 11 Décembre 2009 - 13:49:37 » |
|
L'est marrant le Michel !
Merci ! Sinon câble : pas accès TNT : on verra un de ces jours. Maintenant j'ai quand même Internet, et il est où le divx ?
|
|
|
|
Beluga
Rampant
Aile: BELUGA42
|
|
« Répondre #79 le: 11 Décembre 2009 - 15:31:52 » |
|
Moi aussi j'ai le cable,Numericable,mais j'ai pas cette chaine .Tu as quel abonnement Beluga?
Premium plus, mais même sans le câble il est dispo en hertzien (par ce que met à disposition l'immeuble). pour la TNT (décodeur à 20 balles à Carrouf), faut t'y mettre vite fait MichelM sinon dans quelques semaines tu n'y verra plus rien, ils vont plastiquer le hertzien traditionnel... BenHoit, pour les bébés (ou l'exercice) y'a C+ certains jours, ou la 213 de temps en temps sur numericable, ou les zôtres zabonnements des très très grands L. Ca repasse ce soir à 23.15, j'essaie d'enregistrer et vous demande la recette pour la conversion ensuite, et la mettrai sur un FTP because les liens du site de Jimmy ne fonctionnent pas
|
|
|
|
MichelM
Invité
|
|
« Répondre #80 le: 11 Décembre 2009 - 15:47:10 » |
|
Cher Beluga, c'est bien ce que je supposais : ce que tu m'écris ci-dessus, pour quelqu'un qui résume la problématique DHV/LTF/EN en 2 lignes ( surfair) c'est beaucoup trop abstrait (Premium plus ? 213 ? L ?)
|
|
|
|
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
vols: 1020 vols - 850h vols
|
|
« Répondre #81 le: 11 Décembre 2009 - 15:53:51 » |
|
213, c'est le numéro de la chaine pour apprendre à faire les bébés (comme Canal + le 1er samedi du mois vers 0h00)
|
|
|
|
Beluga
Rampant
|
|
« Répondre #82 le: 11 Décembre 2009 - 15:55:14 » |
|
Gloops ! Ok je fais plus simple, t'es vraiment pas chébran ! : Premium plus : c'est le nom pompeux que Numericable a donné à un bouquet de chaines qu'il offre à ses clients moyennant quelques zorros tous les mois. 213 : c'est le numéro de programme (Cinéma Frisson http://www.cinecinema.fr) sur lequel il y a parfois des bipèdes qui passent leur temps à essayer de se reprduire avec des femelles à priori consentantes... le très très grand L : semble être une chaîne totalement dédiée à la reproduction du bipède xxl -je ne mets pas tout y'a des mômes sur le fil ! Bon tout ça , c'est quand ça vole pas et que les gosses sont au lit et y'a pas de parapente là-dessus
|
|
|
|
Robou
Rampant
Aile: Ozone Buzz S
vols: j'aime trop voler pour m'embetter à compter les vols
|
|
« Répondre #83 le: 13 Décembre 2009 - 13:15:23 » |
|
Je sais pas si ça vous dit mais le récit sur le vol bivouac en Afrique ça date déjà bien ! Y avait eu un article dans Aérial intitulé pareil "Farenji Amora" avec les mêmes voiles (genre Jumbe je crois) et ça ça date de quand j'ai fait mon premier stage init il me semble là où j'achetai mes premiers Aerial : j'entrai au lycée : été 2002 ou 2003 !!
|
Mon plus beau vol ? Le dernier !
|
|
|
Vivien
Rampant
Aile: Sky Argos - Beta5
vols: 700+ vols
|
|
« Répondre #84 le: 13 Décembre 2009 - 13:27:29 » |
|
t'as raison robou, c'était dans Aerial n°29 de mai 2003. Guillaume est un des monos de prévol, et on peut trouver l'article sur leur site dans l'onglet "Images/Dossier de presse"... Pas bien récent donc...
|
|
|
|
Beluga
Rampant
|
|
« Répondre #85 le: 13 Décembre 2009 - 22:46:41 » |
|
Je viens d'enregistrer le N°1 avec justement ce vol bivouac... C'est vrai que je reste un peu sur ma faim avec ce reportage... Mais sympa tout de même. Je trouve le N°2 plus sympa que le 1... Bon, j'ai donc des fichiers VTS lisibles avec VLC, mais y'en a pour 6Go. J'ai essayé de ripper avec RipIt4me, mais sans succes.. Si qq1 a un tuyau pour en faire un fichier compact en DivX, je suis preneur (en MP ou mail pour ne pas polluer le fil), merci
|
|
|
|
MichelM
Invité
|
|
« Répondre #86 le: 14 Décembre 2009 - 08:58:36 » |
|
Je viens d'enregistrer le N°1 avec justement ce vol bivouac... C'est vrai que je reste un peu sur ma faim avec ce reportage... Mais sympa tout de même. Je trouve le N°2 plus sympa que le 1... Bon, j'ai donc des fichiers VTS lisibles avec VLC, mais y'en a pour 6Go. J'ai essayé de ripper avec RipIt4me, mais sans succes.. Si qq1 a un tuyau pour en faire un fichier compact en DivX, je suis preneur (en MP ou mail pour ne pas polluer le fil), merci
Pour le no1 en divx y'avait déja un lien qui circulait plus haut. Et le No2 ?
|
|
|
|
Dav
Rampant
Aile: BGD Base
vols: 302 vols
|
|
« Répondre #87 le: 14 Décembre 2009 - 09:48:39 » |
|
salut, je t'ai envoyé tout en mp..bon courage!
|
|
|
|
MaxDeVol
Rampant
Aile: Niviuk Hook
pratique principale: acro
vols: 1000 vols
|
|
« Répondre #88 le: 15 Décembre 2009 - 16:21:20 » |
|
Je crois qu'on attends tous le 2ème épisode et merci à ceux qui font l'effort de l'enregistrer et l'encoder pour tous les autres !
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #89 le: 15 Décembre 2009 - 17:06:37 » |
|
Le N°2 est dispo iciEncore une fois, merci au fameux JFL !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
pedro.m
Rampant
Aile: Photon rouge - BiBeta6 rouge - XXLite² jaune - PilPit 11
vols: ~950 vols
|
|
« Répondre #90 le: 15 Décembre 2009 - 17:09:04 » |
|
|
|
|
|
roam76
Rampant
vols: ... vols
|
|
« Répondre #91 le: 15 Décembre 2009 - 18:00:28 » |
|
Merci depuis l'etranger...
|
|
|
|
eric06
Invité
|
|
« Répondre #92 le: 15 Décembre 2009 - 18:47:33 » |
|
|
|
|
|
Ecclésiaste74
Rampant
Aile: AirCross Ucross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols
D'abord à fond, et après j'accélère :)
|
|
« Répondre #93 le: 15 Décembre 2009 - 19:41:13 » |
|
|
On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
|
|
|
quentin.b
Rampant
Aile:
pratique principale: autre (?)
vols: vols
|
|
« Répondre #94 le: 15 Décembre 2009 - 21:20:51 » |
|
Merci infinimment!!!
|
|
|
|
MaxDeVol
Rampant
Aile: Niviuk Hook
pratique principale: acro
vols: 1000 vols
|
|
« Répondre #95 le: 15 Décembre 2009 - 21:26:52 » |
|
Vous me faites rêver les gars !!!! C'est trop bon que vous preniez de votre temps pour pouvoir nous faire partager cette émission !!! Merci
|
|
|
|
Azaza
Rampant
Aile: Karlit
!!!AZAZA EN MODE DZ!!!
|
|
« Répondre #96 le: 15 Décembre 2009 - 22:43:03 » |
|
Merci ,bien vu (Comment je la kiffe ,la Laffont ,j'me la mettrais bien sous la dent )
|
L'esprit c'est comme le parachute,quand on en a pas on s'écrase!!!
|
|
|
nimpo
Rampant
Aile: IP6 21 / PURE 22 / Skim 15
pratique principale: apprends à voler
|
|
« Répondre #97 le: 16 Décembre 2009 - 09:13:02 » |
|
mans !!
|
|
|
|
gdl
Invité
|
|
« Répondre #98 le: 16 Décembre 2009 - 16:12:00 » |
|
|
|
|
|
Gilles
Invité
|
|
« Répondre #99 le: 16 Décembre 2009 - 23:33:38 » |
|
Merci, je viens de visionner le numéro 2 que j'avais raté ! Il me semble avoir vu brièvement ( 18"33 ) un skieur de fond qui me rappelle quelqu'un J'ai raté le n°3 de lundi mais il devrait repasser demain soir
|
|
|
|
|