+ Le chant du vario +

Forum de parapente

23 Novembre 2024 - 21:18:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vertigo, le magazine de l'air sur Jimmy  (Lu 65226 fois)
gdl
Invité
« Répondre #25 le: 04 Décembre 2009 - 10:07:33 »

cool  +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivien
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Argos - Beta5
pratique principale: cross
vols: 700+ vols

« Répondre #26 le: 04 Décembre 2009 - 10:08:56 »

merki monsieur !
lolaulaulo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 2... et Skyparagliders Fides 2 Evo
pratique principale: apprends à voler

« Répondre #27 le: 04 Décembre 2009 - 10:53:04 »

Yeah, many thks !!!  +1 au karma
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols

« Répondre #28 le: 04 Décembre 2009 - 11:44:41 »

Merci à Man's pour le lien (reçu par ailleurs : faut être dans les bonnes listes de diff  Tire la langue ) et merci surtout à l'auteur de l'enregistrement (JFL si j'ai bien suivi ...  Clin d'oeil )
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols

Up, up, and away !

« Répondre #29 le: 04 Décembre 2009 - 11:48:42 »

merci surtout à l'auteur de l'enregistrement (JFL si j'ai bien suivi ...  Clin d'oeil )
Absolument, rendons à César ce qui est à César : un grand merci à Jeff ! (pas celui du CDV Clin d'oeil )
J'espère d'ailleurs qu'il continuera à enregistrer les autres émissions.
Sinon, si quelqu'un a un adaptateur péritel-usb à me preter, je veux bien m'en charger (mais pas la semaine prochaine, je suis en deplacement).

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Ecclésiaste74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirCross Ucross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols

D'abord à fond, et après j'accélère :)

« Répondre #30 le: 04 Décembre 2009 - 17:56:59 »

dent  dent  dent  dent  dent  dent  dent

1  1  1  1  1

On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
Ricou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Paragliders Ares & Skywalk Poison2

« Répondre #31 le: 04 Décembre 2009 - 18:00:48 »

Merci Man ...

... mais car il y a un mais Sourire ... pour ceux qui ne sont pas chez free le débit de téléchargement semble ridicule (20 kB/s) ... la soluce idéale serait de mettre les fichiers sur Megaupload avec un compte gratuit ... le débit est tip-top aussi bien en upload qu'en download !!!
http://www.megaupload.com/

merchi one more time Clin d'oeil ...
kk
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 04 Décembre 2009 - 18:30:40 »

Très belles images en particulier en Ethiopie mais les deux présentateurs...  Neutre  Confus
Gilles
Invité
« Répondre #33 le: 04 Décembre 2009 - 18:47:27 »

Très belles images en particulier en Ethiopie mais les deux présentateurs...  Neutre  Confus

Eh oui, j'ai eu la chance de voir l'émission en direct........malheuresemnt les deux "présentateurs" ont cru bon de se transformer en "stars" de l'émission et de considérer le public comme un public de débile profond...........pathétique !
eric06
Invité
« Répondre #34 le: 04 Décembre 2009 - 18:54:04 »

heuuuuuuuuuuu jais commencer a télécharger a 14h et sa continue,c'est normal?????? hein ?
MichelM
Invité
« Répondre #35 le: 04 Décembre 2009 - 19:39:14 »

heuuuuuuuuuuu jais commencer a télécharger a 14h et sa continue,c'est normal?????? hein ?

J'en ai eu pour pas loin de 5 heures.
eric06
Invité
« Répondre #36 le: 04 Décembre 2009 - 19:44:38 »

bon alors j'attends que la cuisson soit fini. Grrrr
Man's
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Up, up, and away !

« Répondre #37 le: 04 Décembre 2009 - 19:48:21 »

Très belles images en particulier en Ethiopie mais les deux présentateurs...  Neutre  Confus

Eh oui, j'ai eu la chance de voir l'émission en direct........malheuresemnt les deux "présentateurs" ont cru bon de se transformer en "stars" de l'émission et de considérer le public comme un public de débile profond...........pathétique !
En fait, il n'y a qu'un présentateur, l'autre est invité "vedette", donc un peu "star" de l'émission. On peut ne pas aimer, mais c'est le principe de l'émission.
C'est sûr qu'ils en font un peu trop, mais perso je préfère ça plutôt que de se prendre pour des intellos (qu'ils ne sont assurément pas), non ? Clin d'oeil De là à dire qu'ils prennent le public pour des débiles et trouver ça pathétique, c'est amha un poil exagéré quand même.

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
kk
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 04 Décembre 2009 - 20:29:49 »

Je trouve dans tout les cas qu'il n'étaient pas du tout représentatif du Vol Libre... donc pas du tout en osmose avec cette émission... Ils auraient mieux fait d'animer " Tournez Manège" ou bien vendre le dernier masque pour la peau dans télé-matin ...

C'est limite dévalorisant pour Antony Green de prendre des biplace de la sorte...

dodo
Ecclésiaste74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirCross Ucross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols

D'abord à fond, et après j'accélère :)

« Répondre #39 le: 04 Décembre 2009 - 21:24:09 »

Ce n'est pas parce que l'on a plus de connaissance que certains dans un domaine qu'il faut forcément en déduire que ce qui n'en ont pas son forcément idiot, nul, ....

Une chose est à ne pas oubliée, c'est que c'est une émission qui parle d'un domaine de sport peu répendu par rapport au foot ou au rugby. Cette émission est diffusée sur une chaîne "généraliste" donc qui à pour but de toucher un maximum d'abonnés.

En conséquence, elle n'est pas faite exclusivement pour nous, pratiquants, et donc déjà au fait de la discipline.

Enfin, si les réalisateurs ont sollicité les meilleurs, c'est pour montrer les possibilités offertes par ces sports.

On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
MichelM
Invité
« Répondre #40 le: 05 Décembre 2009 - 10:44:21 »

Question.
J'ai donc installé la version la plus récente de VLC pour lire le divx.

Est-ce normal que :
- la qualité de l'image est pas terrible-terrible (voir fichier joint)
- une partie à droite a l'air coupée (on lit JI et une partie du M de MMY, voir aussi fichier joint)

Pas chiant le MM, hein, t'as Man's qui nous met le fichier à dispo et après ça vient "heu, mais...."  Mr. Green  mort de rire  mort de rire  mort de rire

Sinon les 2 animateurs, ben oui ça fait un peu "les bronzés font du vol libre" mais ça ne me dérange pas plus que ça.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
vols: 1020 vols - 850h vols

« Répondre #41 le: 05 Décembre 2009 - 10:46:57 »

Ca a été enregistré en magnétoscope VHS (si si ça existe encore ...) puis numérisé => qualité de l'image moyenne ....

Image rognée : je ne sais pas d'où ça vient ...

Me concernant, j'aime bien Gael Leforestier : il est énergique et pas langue de bois (cf : "le réalisateur, on s'en fout !") ... En plus, il est comme ça en dehors de la caméra : on l'a vu pour le tournage du 2eme numéro à la coupe Icare: il a discuté sans pb avec les Mario kart : super sympa et rigolo !
Man's
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Up, up, and away !

« Répondre #42 le: 05 Décembre 2009 - 10:48:50 »

heu c'est pas moi qui met le fichier à dispo, c'est jeff L. moi j'ai filé que le lien...
En fait, jeff a enregistré sur un magnéto VHS et a l'ensuite numérisé, ce qui explique la faible qualité. Pour la partie coupée à droite, ca vient peut-etre du fait que l'emission etait diffusée en 16/9 et le magneto n'enregistre qu'en 4/3 mais c'est juste une supposition.

EDIT : grillée par BenHoit

FlyingLolo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rebel S + Spiruline 16
vols: 370+ vols

« Répondre #43 le: 05 Décembre 2009 - 11:45:28 »

Salut,
Merci Man's pour le lien.
Comme je suis chez Free moi c'était du 700 kb/s !! Le bonheur quoi.
J'ai vu que le début, le bi avec Olivier Laugéro, un ptit gars de Cham. Je vais regarder la suite.

Bons vols,
laurent
http://www.lespitroux.com
MichelM
Invité
« Répondre #44 le: 05 Décembre 2009 - 11:49:17 »

Il y a eu des moments où les 2 animateurs m'ont bien fait sourire dans leur attitude et commentaires, quand ils allongés au bord de la falaise à la Dent de Crolles, ou dans les wing-overs en biplace.

Ils mettent un peu de déconnade dans des situations à la Hulot des 1ers Ushuaïa.
MichelM
Invité
« Répondre #45 le: 05 Décembre 2009 - 11:52:38 »

heu c'est pas moi qui met le fichier à dispo, c'est jeff L.

Qui c'est ?
Un de nos Jef, Jeff ou Jefferson ici ?
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)

« Répondre #46 le: 05 Décembre 2009 - 11:53:48 »

Eh ben moi, j'ai regardé en coup de vent, mais j'ai bien aimé. Ca parle d'un peu de tout, sans se prendre trop au sérieux, ceux qui connaissent pas trop apprendront des choses, ceux qui connaissent un peu aussi, et certains qui s'y connaissent pas forcément mieux que les autres font encore les grognons en trouvant toujours un truc à critiquer.

Décontracté du gland, les gars ...

Et merci pour l'enregistrement, je prendrai le temps de regarder ça tranquillement plus tard.
quentin.b
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile:
pratique principale: autre (?)
vols: vols

« Répondre #47 le: 08 Décembre 2009 - 19:10:36 »

sautillant Pareil, je suis du même avis que tout le monde, très bon magazine ; l'épisode 2 a été diffusé hier et des redif' sont prévues, si quelqu'un avait la bonne idée de l'enregistrer pour le faire partager, ce serait une super idée  Yeux qui roulent

Personnellement, je fais du parachutisme et non du parapente, il y a l'air d'en avoir pour tous les goûts et toutes les disciplines, c'est assez génial on découvre tout le temps quelque chose de nouveau et c'est vachement dépaysant.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayer ce lien permettant de voir l'émission en streaming, et est-ce qu'il marche?
> http://www.tvtnt.eu/direct/Jimmy/vertigo-le-magazine-de-l-air.html

Merci d'avance  pouce
jeff
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: plus
pratique principale: rampant passion
vols: + de 600 vols

« Répondre #48 le: 08 Décembre 2009 - 19:35:00 »

Salut,

Tout d'abord c'est pas moi le Jeff qui ai mis le lien (pas capable)  Mr. Green

Moi aussi j'ai bien aimé, ça fait des années qu'on attend une émission comme ça, ça se prend pas la tête, c'est pour tout le monde, ils racontent pas de conneries (au niveau technique je parle hein) et ça dure 1h30.

Bon après, Leforestier et Salomone ils font pas dans l'humour très leger c'est sûr, on aime ou on aime pas mais c'est dynamique. J'ai l'impression que sur ce forum les vieux ne sont pas forcément ceux qu'on croit  tomate ou ce sont que des Français qui se plaignent (comme d'hab), j'dis ça j'dit rien j'suis français hein enfin que depuis 150 ans (même pas).

Faut saluer le producteur (le créateur de Kamelot) qui doit pas produire une telle émission pour devenir riche.
Merci Alexandre. pouce

Jeff
eric06
Invité
« Répondre #49 le: 08 Décembre 2009 - 19:35:53 »

ben je n'y arrive pas. la prise de t?te
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.033 secondes avec 22 requêtes.