Nouveau modèle sur Météo-Parapente |
<< < (5/13) > >> |
Christian-Luc: je suis aussi contributeur, mais je suis déçu par le manque de convivialité du site actuel. Du coup je l'utilise très très peu, quasiment jamais ! je préfère me faire un mix entre meteo-chamonix, meteo-suisse, www.meteocentrale.ch, et www.windytv.com Il faudrait vraiment que ta nouvelle appli soit très fiable et très facile à utiliser. |
ottaflodna: Citation de: frigorifix le 01 Mars 2017 - 20:19:37 Je suis surpris que tout le monde ne soit pas motivé. Quand on voit le pognon qu'on peut mettre dans notre activité rien qu'en matériel et en essence, 48€/an pour savoir où et quand utiliser ce beau matériel et cette essence me semble plus que raisonnable... Tellement d'accord ! Pour répondre à la question initiale : je suis déjà contributeur. J'avais trouvé que 24€/an n'était pas très raisonnable pour supporter le développement d'un tel outil et j'avais donné un peu plus l'an dernier. Donc je ne trouve pas que 48€/an soit hors de prix pour le service rendu et pour que l'aventure continue et que la qualité de "l'expérience utilisateur" (smiley joueur de pipeau) progresse. Un grand merci à toi pour avoir persévéré. |
chatmalo: Déjà contributeur, mais 48€ je trouve que ça fait trop cher pour un nouveau modèle... Et puis 140000/24=en gros 6000, est-tu sûr de pouvoir avoir 6000 contributeurs tous les ans? Il n'y aurait pas moyen d'avoir ces données moins chères, en leur proposant un accès à ton modèle à maille 1km en échange par exemple? Des fois il vaut mieux vendre moins cher que pas vendre du tout, surtout quand il est question de trucs déjà générés... ***Mode bisounours ON*** Leur à tu simplement demandé s'il était possible d'accéder aux données à un tarif plus raisonnable? ***Mode bisounours OFF*** |
M@tthieu: Je suis contributeur mais assez déçu par la fiabilité des prévisions; pas au niveau de la direction mais de la force du vent et des plafs, l'ergonomie du site et les améliorations promises non effectuées. On en a parlé à plusieurs reprises. Donc non seulement à 48 € ça ne passe pas mais je ne sais même pas si je renouvellerai à 24 € vu qu'en un an rien de mieux. |
blabair: N oublié pas Nico qu il existe une majorité silencieuse. Le forum n est pas tout! En tout cas grâce à ce site simple, on a pu être au bon endroit au bon moment pour faire des giga vols ces 3 ou 4 dernières années sans passer 1000 ans sur les sites meteo... c est un sacré plus et ca â donc fait grandement évoluer ma pratique....... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |