météo-parapente version 2 |
<< < (9/11) > >> |
monsieur tout le monde: pour les tests de "prévis à la maison", ça continue ici : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=33347.new#new |
brandi: j'utilise l'écran vent/alti pour avoir un aperçu de la journée Mais ayant marre de faire spot->chercher->valider->vent/alti à chaque fois j'ai découvert le module firefox imacro qui permet de pré-enregistrer des clics. Maintenant dans ma barre d'outils j'ai des icônes qui me permettent d'accéder directement à la page vent/alti de mes spots préférés :dent: |
aileF: Citation de: brandi le 26 Août 2014 - 08:26:18 j'utilise l'écran vent/alti pour avoir un aperçu de la journée Mais ayant marre de faire spot->chercher->valider->vent/alti à chaque fois j'ai découvert le module firefox imacro qui permet de pré-enregistrer des clics. Maintenant dans ma barre d'outils j'ai des icônes qui me permettent d'accéder directement à la page vent/alti de mes spots préférés :dent: Pas bete. Par paresse je n'ai meme pas pensé a chercher une solution a ce petit caillou dans la chaussure. Je vais faire de meme. merci pour l'idée. |
Derob: Bonne idée ça ! karma+ Tant que tu y es, pourrais tu partager ici le texte de la macro, qu'on adapterait à notre site préféré ? J'ai essayé d'en enregistrer une, mais ça plante. :bang: Bon, je pourrais chercher aussi... Derob |
Azaza: Salut ! Peux tu étendre jusqu'au maghreb, stp ?! Merci d'avance |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |