météo-parapente version 2 |
<< < (7/11) > >> |
Van Hurlu: :pouce: bien sur l'interface est importante, MAIS le plus important est d'avoir des prévisions sur plus d'un jour ( deux jours serait déjà merveilleux ) tout le reste n'est que confort |
monsieur tout le monde: Citation de: Van Hurlu de la Berlue le 14 Janvier 2014 - 14:13:00 le plus important est d'avoir des prévisions sur plus d'un jour Pas de souci, filez moi 8000€ pour augmenter la puissance de calcul |
aileF: si je te file des i7 16 core avec 32Go de ram (quelques-un avec 64) la nuit, tu peux en faire quelque chose ? |
monsieur tout le monde: Citation de: aileF le 19 Janvier 2014 - 21:48:57 si je te file des i7 16 core avec 32Go de ram (quelques-un avec 64) la nuit, tu peux en faire quelque chose ? Eventuellement. J'imagine qu'ils doivent rester chez toi ? Parce que dans l'idéal il faudrait les brancher au reste du cluster. Mais si il y en a assez, ils peuvent bosser séparément. Il y en a combien ? C'est quels procs ? Il y a quoi comme connexion internet ? Tu as le droit de rajouter une carte PCI express et du cablage ? |
aileF: ce sont des Xeon E5-1650 à 3.2Ghz sur 12 coeurs 32 ou 64 Go de ram je peux en avoir une bonne dizaine la nuit. Si je motive plus de users, ça peut monter à 30-40. à une époque on était pas loin de 150 à faire du SETI@home dans le studio. la connexion au net dépote sa maman (incalculable, on a des Lignes dédiées suffisamment costaudes pour pas sentir la différence entre le réseau local de paris et celui de montreal). par contre on ne peut pas ouvrir n'importe quel ports à travers le firewall. c'est peut-être possible de monter un cluster local. je n'ai pas le droit de toucher l’intérieur des boitiers, ce sont les machine du boulot. et forcement, non, je ne peux pas te les descendre à Lumbin ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |