météo-parapente version 2
(1/11) > >>
monsieur tout le monde:
http://meteo-parapente.com/brouillon-v2/

vos avis ?
cyril anakis:
 :pouce:
chatmalo:
Chez moi ça rame un peu lors des zooms en double click et pas contre c'est fluide en zoom au scrolling souris... Sinon l'info importante c'est la carte donc c'est bien qu'elle prenne plus de place, mais là elle en prend peut être un peu trop non? Un bon carré pleine page pourrait être suffisant plutôt que tout l'écran... Après ça dépend peut être des résolutions d'écran.

Après, sur smartphone (iPhone) le double click fonctionne pour le zoom sur la carte, par contre je n'arrive pas a activer les menus... Ça n'a pas l'air de prendre l'action de click. C'est d'ailleurs aussi le cas sur la version 1, du coup on a pas accès à la si précieuse page Vent/alti en fonction de l'heure avec la couverture nuageuse et la pluie, qui est LA page essentielle... Je sais pas si c'est complexe à régler mais si ça pouvait être fait (même sur la version 1) ça permettrait d'utiliser le site en nomade, même si l'interface est pas optimisée ce serait super top moumoute!! :)
Yocfred:
très chouette.
Interface simple et fonctionnelle .
Content de voir apparaitre les prévis a plusieurs jours . :pouce:
Peut etre mettre sous vent a 1000 un sous onglet pour vent a 2000 ce qui nous permettrait en un clin d'œil de visualiser la carte des vents pour un éventuel cross.
Merci pour le boulot.  :bravo:
Derob:
Joli boulot.
Si je comprends bien à partir de l'ébauche, l'horaire serait un menu déroulant ; j'aimais bien le curseur "horaire" sur la carte : ça permet de faire défiler "rapidement" heure par heure et avoir une idée de l'évolution. c'est moins pratique à faire avec un menu.

Mes deux centimes.
Navigation
Index des messages
Page suivante