du chauffage pour chez aileF
<< < (13/16) > >>
monsieur tout le monde:
En tout cas, ils sont efficaces chez BOINC.

Il me manquait une fonction.
3h après, ils me l'ont codé
stepson:
c'est l'efficacité du monde opensource !
j'ai souvent eu cette agréable surprise aussi sur plusieurs projets opensource ...

en comparaison un souci bloquant empêchant une mise en prod sur un produit IBM.... 5 mois d'attente.... pour une mise à jour de driver ODBC pas mis à jour et buggé de façon certaine et connue depuis 4 ans...

dis nous quand les premiers travaux seront disponibles pour qu'on regarde nos machines tourner  :D  :jump:

karma+
yome2:
J'ai mis ma machine à dispo.
aileF:
Citation de: stepson le 13 Mars 2014 - 12:00:28

c'est l'efficacité du monde opensource !
j'ai souvent eu cette agréable surprise aussi sur plusieurs projets opensource ...

en comparaison un souci bloquant empêchant une mise en prod sur un produit IBM.... 5 mois d'attente.... pour une mise à jour de driver ODBC pas mis à jour et buggé de façon certaine et connue depuis 4 ans...

je suis le premier à défendre le monde du libre, et mon animal totem est le gnu, mais là tu fais de la caricature.
stepson:

même pas de la caricature...
je pourrais te montrer le ramdam que j'ai du faire pour arriver à faire bouger ibm pour leur driver odbc buggé sous linux (en architecture ppc64 optimisé pour power7, autrement dit pour faire tourner un linux sur un as400 via le système de virtualisation intégré de l'as400 donc sur une de leur machine)
au début on a accusé php puis php-odbc pour se rendre au final compte que c'était le driver odbc proprio ibm qui avait un souci (pour des accès à une base DB2 depuis une fedora sur la 2ième partition d'un "as400" nouvelle génération...). un gars de redhat a été assez réactif (même si c'était la fedora et donc la version communautaire), mais chez ibm il a fallu leur montrer tous les bugs soumis pour php, pour php-odbc, pour la fedora pour qu'ils admettent que c'était chez eux.
j'ai fait un démonstrateur du problème (grâce à l'aide de la communauté opensource qui m'a fournit des cas à faire tourner pour identifier le problème) puis on a fini par obtenir une nouvelle version des drivers odbc intégrant la correction de bug  ;-)

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente