Bug de http://meteo-parapente.com/ |
(1/2) > >> |
Norby: Hello, comme j'ai pas vu de fil les recensant ? (certainement qu'ils sont tres rare) j'en ai créé un ! Donc le bug que j'ai systématiquement, quand je fais le zoom 20km, ca me fait toujours un carré noir au sud de Toulouse, autour de Auterive (tournefeuille, auterive, castelnaudary pamiers) ... j'ai demandé a des collègues ca fait pareil Norbert |
stepson: le "bug" est dans la couche "Relief NASA SRTM3".... les autres sont ok. c'est un complot, la Nasa vous surveille, ce carré noir signifie zone de surveillance spéciale, leur existence est une information confidentielle que vous n'auriez pas du dévoiler. vos jours sont maintenant en danger. :sors: |
Norby: Yo ... donc, pas d'explications sur ce petit bug ?? :grat: Norbert |
Norby: Hello Les serveurs semblent HS aujourd'hui ? Norbert |
flitx: Salut à tous, en essayant de me connecter au site "meteo-parapente" j'obtient la réponse suivante: "Le logiciel Internet Explorer que vous utilisez est trop vieux. Il date au moins de 2006. Ce site internet utilise des technologies un poil plus récentes. Veuillez utiliser un navigateur moins ancien... (Si vous êtes au boulot, et que vous n'avez pas le choix, je suis désolé. C'est surement que votre responsable informatique est dans le coma depuis plus de 5 ans)" Or j' ai internet explorer 10 sur mon Ordi.... Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème ou connait la solution pour y remédier ? Merci d'avance (@)+ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |