Le résultat de celui-ci est de 33 "contre" et 35 "pour" (tu parles d'une majorité !) avec 68 réponses seulement en tout :
- cet échantillon est beaucoup trop petit pour en déduire quoi que ce soit ;
pas tout à fait
avec un échantillon de 68 votants sur une population de 30.000 visiteurs, et si la confiance était de 80%, la marge d'erreur est de 8%
ce qui veut dire que
* le oui est de 48,5% +/- 8% ... soit peut-être 52%
* le non est de 51.5 +/-8% ... soit peut-être 48%
Le sondage à été vue 12 600 fois alors parler de 30 000
Excellent !
Mais dur du coup pour Charognard, car il n'y a même plus une toute petite certitude pour une majorité pour le vandalisme des parcmètres (et autres radars)
Non ce n’est pas un dur coup.
J’ai complètement possédé ce sondage. Il ne fallait pas que les « pour » finissent d’une façon écrasante. Des membres fragiles psychologiquement ou habitués de vivre dans un monde de licorne (ça va bien aller) auraient pu quitter le forum si le
avait pu être associé à de la malfaisance.
Suffit de lire d’entrée de jeu la citation que j’ai mis dans la question du sondage…(Ce que l'on pouvait craindre est, parait-il, arrivé. Quatre parcmètres ont été sabotés.
Je ne suis pas sûr que ce soit le fait de parapentistes) pour comprendre l’état d’esprit ou la façon de penser de certains…
Tôt au début;
« Répondre #25
Il y a égalité dans le sondage.
Voici un forum en santé. », puis les « contre » ne bougeaient plus contrairement aux « Pour » qui continuaient bien.
Il m’a suffit que d’un petit coup de psychologie inversé provocateur (poste #134) pour réactiver le « contre » qui ne faisait plus rien depuis plusieurs jours.
(Poste #134
Les votants « contre le vandalisme des parcmètres stagnent à 24 depuis plusieurs jours tandis que les votants « pour » continuent inlassablement leurs montés en force.
À ce rythme, ça sera bientôt les 2/3 qui seront POUR.
Faudra que les agissements suivent les babines…)Sans doute des gens qui s’abstenaient de voter
et qui se sont dit en voyant l’échappé de « « POUR » et ma provocation évidente on dit « non ça ne peut pas finir comme ça » et qu’ils ont marché sur leurs résolutions d’abstentions. J’avancerais que les personnes qui ont votées « CONTRE » dans le deuxième temps du sondage sont les mêmes personnes qui sont facilement manipulable par l’ingénierie sociale de nos gouvernements dans le domaine du tout vaccination COVID et restrictions sanitaires.
C’était bien intéressant de voir comment le sondage évoluait dans le temps en fonction de divers commentaires clés dans la discussion.
Croyez-vous que c’était un hasard que j’utilisais l’émoticone
au poste #223
Marc Lassalle me reproche de ne pas utiliser les bonhommes pourtant je les utilisent judicieusement.
Poste #223 « J’aime la faune de ce forum. En enlevant mon vote puisque les parcmètres en France ne me concerne pas, le sondage est kif/kif. Ce symbole
ne montre pas seulement un visuel bien/mal. Il montre aussi une balance.
Sans mon intervention volontaire #134, il n’y a aucune raison de croire que le contre aurait fait une deuxième vague puisque sa montée s’était immobilisé dans les tous premiers jours du sondage ouvert pour 20 jours.
Je vous connais tellement que j’ai l’impression de vous avoir pondu mes chers poussins charognards.
Plumocum me connaît aussi puisqu’au post
« Voilà où ça mène la philosophie du parcmètre »
Charo, t'es un génie manipulateur ! Plumocum
Votre Charognard Alpha.