Titre: Qui sera à l'ag de la ffvl samedi Posté par: stephb24 le 26 Mars 2015 - 14:55:44 Juste un fil pour savoir qui ce déplace samedi à l'ag.
Et pourquoi pas avoir des idées de questions à poser. En tout cas j'y serai. Titre: Re : Qui sera à l'ag de la ffvl samedi Posté par: Lassalle le 26 Mars 2015 - 16:07:15 J'y serai aussi en tant que membre du CD fédéral.
J'aurai aussi la procuration de mon club et le pouvoir d'un autre club. A samedi. Marc Lassalle Titre: Re : Qui sera à l'ag de la ffvl samedi Posté par: Gilles Silberzahn le 26 Mars 2015 - 17:05:47 J'y serai. Je me présente au CD et je représente le GUC.
Titre: Re : Qui sera à l'ag de la ffvl samedi Posté par: jm galan le 26 Mars 2015 - 17:30:59 j'y serai. pour représenter mon club.
Titre: Re : Qui sera à l'ag de la ffvl samedi Posté par: fabrice le 26 Mars 2015 - 17:53:04 Juste un fil pour savoir qui ce déplace samedi à l'ag. En voilà une :Et pourquoi pas avoir des idées de questions à poser. En tout cas j'y serai. Vu que la fédération a été créée pour défendre les pilotes et vu que les décisions de rendre obligatoire l'usage de certains matériels, comme le secours en biplace, ne va pas dans ce sens, pourquoi n'y a-t-il pas un large débat sur ce sujet suivi d'un référendum comme c'est le cas dans un système démocratique cohérent? Titre: Re : Re : Qui sera à l'ag de la ffvl samedi Posté par: Lassalle le 26 Mars 2015 - 17:57:35 Juste un fil pour savoir qui ce déplace samedi à l'ag. En voilà une :Et pourquoi pas avoir des idées de questions à poser. En tout cas j'y serai. Vu que la fédération a été créée pour défendre les pilotes et vu que les décisions de rendre obligatoire l'usage de certains matériels, comme le secours en biplace, ne va pas dans ce sens, pourquoi n'y a-t-il pas un large débat sur ce sujet suivi d'un référendum comme c'est le cas dans un système démocratique cohérent? Et pourquoi ne viendrais-tu pas à l'AG pour évoquer ce problème ? Marc Titre: Re : Qui sera à l'ag de la ffvl samedi Posté par: fabrice le 26 Mars 2015 - 22:12:06 Parce qu'il est préférable que cela vienne d'autres personnes.
Parce que si je vais à l'AG, j'y mettrais le feu vu le contenu du rapport moral du Président et du rapport de la commission compétitions parapentes. Citation de: Début du aapport moral du Président « Vol libre » me dites-vous ? Quand nous avons des Libertés que le législateur nosu laisse, nous avons des responsables qui nous les réduisent sans raison et illégalement. Aurait-il déjà oublier ses actions? Oui, je souhaite moi aussi vivement qu’il le reste encore longtemps ! Mais du vœu originel à la réalité présente, c’est bien souvent la pression d’une minorité, au détriment d’une grande majorité, qui incite nos législateurs à resserrer nos cadres réglementaires, voire malheureusement participer au processus de judiciarisassions de notre société. Car bien souvent notre liberté vient buter sur l’inconséquence de pratiques excessives, les ravages de l’incivisme ou les effets d’attitudes irresponsables. À quoi servent des règles, démocratiquement mises en place, si celles-ci ne sont pas respectées, sachant que les leviers pour les faire appliquer n’existent quasiment pas au quotidien ? ... Titre: Re : Qui sera à l'ag de la ffvl samedi Posté par: Jean-Nono le 26 Mars 2015 - 23:18:45 Bonjour,
Je n'y serais pas (encore en Californie à cette date) dommage. Jean-Nono Titre: Re : Re : Qui sera à l'ag de la ffvl samedi Posté par: FlyingBen le 27 Mars 2015 - 17:02:54 Vu que la fédération a été créée pour défendre les pilotes et vu que les décisions de rendre obligatoire l'usage de certains matériels, comme le secours en biplace, ne va pas dans ce sens, pourquoi n'y a-t-il pas un large débat sur ce sujet suivi d'un référendum comme c'est le cas dans un système démocratique cohérent? Je sais pas ce que vous avez comme réference en matière de système démocratique en France, mais le referendum n'a jamais fait partie l'arsenal d'un système démocratique qui se tient un peu hein, au mieux c'est le début de l'anarchie au pire c'est un bon outil pour les républiques bananières ou les régimes d'extrème droite. En plus la FFVL c'est pas une démocratie, c'est une oligarchie institutionelle. |