Y'a des tas de gens qui font l'effort de ne pas basculer dans le fou-rire quand quelqu'un tombe sur le cul en glissant dans un escalier, mais ton idée géniale à toi c'est de dégainer les smileys les plus stupides possible pour nous raconter l'histoire du type qui est mort en s'accrochant au pinceau, tout en bégayant pour écrire un titre digne d'une chanson de Didier Super !
Merci pour cette mise en condition attentionnée !
Les smileys ici ne sont nullement pour signifier une quelconque ironie qui serait évidemment malvenue. Non je les aies mis uniquement pour attirer le regard sur cet accident qui malheureusement n'est pas rare (il y a quelques années c'est arrivé pareil à un copain de club) Le 1er smiley se voulait L'expression de ma colère que me suscite un tel "sur-accident" et le 2ème tristesse et compassion pour sa famille, ses proches et amis. (CQFD)
Forcément pour quelqu'un à l'esprit mal tourné tout est bon, même une information d'accident mortel, pour tenter de se rendre intéressant en discriminant autrui. Tu es vraiment à plaindre...