Je pense que mon système de palonnier qui tire sur les B/C peut être un plus pour ce handicap. Ça ne permet pas de virer aussi serrer qu'au frein mais fonctionne très bien pour le cheminement. Pour le virage ça permet de le déclencher plus rapidement que juste au frein et de moins fatiguer les bras. Moi mon système m'amuse mais avec ce handicap je pense que cela peut être un plus. Inconvénient, aucun dans la préparation du déco, juste cliper les ficellous comme pour les freins, pas de gêne, je ne me prend pas les pieds dedans parceque les ficellous passent de chaque côté entre la toile du cocons et une bande de lycra que j'ai cousu de chaque côté sur 60 cm sur 7. Inconvénient il faut un cocon. Pour info les palonniers sont dans le nez du cocon que j'ai rigidifier avec un peu de plastique et ces pédales sont constamment dans le nez pendant les manipulations du déco. Il n'y a qu'une fois allongé qu'elles se mettent dans la même position que la planchette que j'ai supprimé.
Moi et Greatsmurf en avons parlé plusieurs fois de ton système de palonnier.
Ça devient encore plus intéressant que Greatsmurf vol maintenant avec La Flow Fusion Light donc avec les poulies sur les B comme la M7 que tu as.