Bonjour !
Je cherche une aile de préférence EN-B pour un PTV d'environ 55... idéalement, pas en bas de fourchette !
Actuellement je vole avec une Alpha 4 en 23m², achetée suite à un stage en montagne l'été dernier. Elle est bien, facile, elle pardonne tout, MAIS... en pratique je vole principalement en bord de mer et je suis souvent dépassée par les conditions ! Je suis en bas de fourchette et ca vire rapidement à la mongolfière qui n'avance pas...
J'aimerai donc m'acheter une deuxième aile, plus petite, avec un PTV aussi bas que possible, pour pouvoir voler dans des conditions plus vives. Parce que bronzer pendant que les copains volent, c'est sacrément nul ! Et de préférence une aile un peu plus joueuse que mon aile "école", avec laquelle engager des virages relève du défi...
J'ai pensé à une HOOK 2 en 21m² ou une FIDES 2 EVO en 20m², mais les offres sont rares...
J'hésite également à m'orienter vers une mini-voile "facile" type spiruline, mais j'ai peur que ce soit trop vif (je suis avant tout une débutante un peu trouillarde) et le PTV minimum reste quand même assez élevé malgré la surface réduite...
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous ce genre d'article en stock ?
Par avance, merci !